Quand #radiolondres envahit le web !

 
 

Les twittos et autres fans des réseaux sociaux ont en effet décidé de faire circuler des informations relatives aux élections sans risquer de se faire prendre par la commission électorale (75 000 euros d’amende quand même !) en utilisant le “hashtag”Radiolondres et son langage codé comme aux temps héroïques de la resistance.
On peut donc s’attendre jusqu’à dimanche 20 h a un déferlement de langage codé plus ou moins créatif et orientés politiquement. Ce qui est à noter c’est la rapidité de diffusion et d’appropriation de ce mode de communication par les internautes.
voici quelques exemples piochés sur twitter :
#Jerespectelecodeelectoral #radiolondres le nain chausse toujours du 26
#RadioLondres L’emmerdant c’est la rose, je répète : l’emmerdant c’est la rose ! http://www.youtube.com/watch?v=EwihrHBe1OM
 
Les talonnettes sont dans les cartons je répète les talonnettes sont dans les cartons #radiolondres
La mort du nain hongrois est irréparable. #RadioLondres
 
Et vous quels #radiolondres vous ont interpellé ?

Arnaud Steffen

Arnaud Steffen

Arnaud Steffen, directeur, conseil en communication Arnaud Steffen est titulaire d’une licence en histoire-histoire de l’art et d’une maitrise en histoire contemporaine soutenue à l’Université de Reims Champagne Ardenne. En 1997 il rejoint l’agencepulsi.com fondée par Christiane Steffen. Il en devient le directeur en 2007. Son parcours universitaire lui permet…

Lire la suite